Mal au point en Liga, le Séville FC s'est offert une victoire de prestige (1-0) face à l'Atlético de Madrid, ce dimanche soir, lors de la 24e journée de Liga.
Defendiendo los colores, por ti siempre moriremos… 🤍❤️😍🏟️#SevillaFCAtleti pic.twitter.com/YpgGqcpdYm
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) February 11, 2024
📺⚽Résumé de la rencontre #RCDMallorcaRayo 2-1 ⤵#LALIGAEASPORTS pic.twitter.com/vDLmDQVqo3
— LALIGA (@LaLigaFRA) February 11, 2024
🗣️ @SergioRamos, sobre la victoria ante el @Atleti.#SevillaFCAtleti
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) February 11, 2024
Une victoire de prestige mais surtout un succès précieux. Le Séville FC, à la peine en Championnat depuis le début de la saison, s'est donné de l'air en battant l'Atlético de Madrid grâce à un but de la tête d'Isaac Romero (15e), ce dimanche. Les Andalous pointent désormais à la 15e place.
Victoire importante pour @SevillaFC !🔝❤#SevillaFCAtleti 1-0#LALIGAEASPORTS #ResultsByVisitSaudi pic.twitter.com/9LR3e4fuWj
— LALIGA (@LaLigaFRA) February 11, 2024
Au stade Sanchez-Pizjuan, un grand Orjan Nyland a écoeuré les attaquants madrilènes, et lorsque le portier norvégien a enfin été battu par Antoine Griezmann au retour des vestiaires, Jesus Navas a sauvé sur sa ligne avant que Memphis Depay ne manque le cadre à bout portant (49e).
Troisièmes au coup d'envoi, les Colchoneros, maladroits dans le dernier geste, peuvent voir l'Athletic Bilbao leur passer devant, en cas de succès des Basques ce lundi sur la pelouse d'Almería. Autre mauvaise nouvelle, Alvaro Morata est sorti blessé à la mi-temps, visiblement gravement touché au genou droit après un contact avec Boubakary Soumaré.
World Opinions - Agences
0 comments :
Enregistrer un commentaire
التعليق على هذا المقال