Application World Opinions

Nagelsmann soutenu par le Bayern Munich malgré la mauvaise dynamique

 

Le Bayern Munich n'a remporté aucun de ses quatre derniers matchs de Bundesliga, avec la dernière défaite en date contre Augsbourg.

Malgré un bon début de campagne en Ligue des champions, le Bayern Munich est en difficulté au niveau national.

Les champions d'Allemagne ont concédé trois nuls et une défaite lors de leurs quatre derniers matches de Bundesliga, avec une défaite 1-0 à Augsbourg samedi dernier qui a mis la pression sur Nagelsmann.

Cependant, le directeur général du Bayern, Oliver Kahn, a offert son soutien total à l'entraîneur principal, déclarant au média allemand Sport 1 : "Nous sommes totalement convaincus de Julian. Bien sûr, il est inquiet, tout le monde l'est. Mais nous sommes convaincus de Julian."

Kahn a plutôt rejeté la faute sur les joueurs, ajoutant : "Certains joueurs croient probablement que la Bundesliga peut être secondaire. C'est inacceptable."

Le Bayern compte 12 points en sept matches et occupe la quatrième place de la Bundesliga, derrière le Borussia Dortmund, Friburg et l'Union Berlin. Ils ont cependant été irréprochables en Europe, battant Barcelone 2-0 lors du retour de Robert Lewandowski en Allemagne.

La prochaine pause internationale permettra à Nagelsmann et à ses joueurs de se ressaisir et de revenir en forme pour la visite du Bayer Leverkusen le 30 septembre.

World Opinions - Goal

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال