Les vidéos de performances jugées « décevantes » de la popstar en tournée font des millions de vues sur le réseau social. Mais ses fans prennent sa défense.
« Gênant », « épuisé », « fini » : que se passe-t-il avec Justin Timberlake ? La question enflamme les réseaux sociaux et les vidéos d’un de ses concerts en Roumanie tournent en boucle sur TikTok. Le 17 juillet, le chanteur star des années 2000 a suscité la déception des fans venus assister à son show au festival Electric Castle de Bontida.L’interpète de « Cry me a river » a débuté son concert avec plus de 30 minutes de retard et sous une pluie battante. Ce qu’on lui reproche ? Avoir donné le « strict minimum » sur scène et avoir chanté « seulement le quart de ses chansons ».
La réaction dépitée d’une jeune femme, depuis surnommée « la Roumaine polie », accumule déjà plus de 5 millions de vues sur TikTok, et les parodies de la performance du chanteur essaiment sur le réseau social. Certains spectateurs réclament le remboursement de leurs billets et tous ses concerts récents sont désormais scrutés et critiqués.
Mais le mécontentement sur les réseaux sociaux est loin de correspondre au sentiment général. Des centaines d’utilisateurs prennent la défense du chanteur en commentaire et disent l’avoir adoré en concert. Ils sont nombreux à mettre ses prestations sur le coup de la fatigue, après plus d’un an sur les routes.
La tournée lancée par Justin Timberlake en avril 2024 a été prolongée face à la demande, et l’artiste a enchaîné les dates supplémentaires, en festival notamment, comme à Lollapalooza, à Paris. Une série de concerts qui prend fin ce 30 juillet à Istanbul.
World Opinions + Le Parisien
0 comments :
Enregistrer un commentaire
التعليق على هذا المقال