🏁 @realmadridfra 2-1 @RCD_MallorcaEN
— Real Madrid C.F. 🇫🇷 (@realmadridfra) August 30, 2025
⚽ 18' Muriqi
⚽ 37' @10ardaguler
⚽ 38' @ViniJr
👉 @emirates pic.twitter.com/r94vBHM3YL
⚔️🫡 Carreras 🫡⚔️#LaLigaHighlights pic.twitter.com/Ja4iSuuAbK
— Real Madrid C.F. 🇫🇷 (@realmadridfra) August 30, 2025
Surpris par Majorque en première période, le Real Madrid, qui s'est vu refuser trois buts dont deux pour le seul Mbappé, s'est ressaisi pour prendre l'avantage en quelques secondes (2-1) ce samedi. Les Madrilènes restent invaincus après trois journées de Liga.
Des Merengues tout en contrôle. Le Real Madrid s'est imposé face à Majorque ce samedi lors de la troisième journée de Liga (2-1). Alors que son adversaire s'était déjà offert cinq occasions, Majorque a mis un froid au Bernabeu. Vedat Muriqi, de retour après sa suspension suit à son exclusion face à Barcelone, a sauté pour reprendre un centre de la tête mais il l'a finalement poussé du dos dans les filets de Thibaut Courtois (17e).
Piqués, les Merengues ont tout tenté pour revenir dans le match, de loin par Aurélien Tchouaméni et Kylian Mbappé ou depuis la surface grâce à Vinicius. La solution est finalement venue d'Arda Güler, buteur de la tête dans une cage vide (36e). Le jeu n'était relancé que depuis quelques secondes quand l'attaquant brésilien du Real s'est défait de deux défenseurs de Majorque pour glisser la balle dans les filets adverses (37e).
Deux hors-jeu signalés pour Mbappé
Cette avance madrilène aurait pu être bien plus lourde. Signalé hors-jeu alors qu'il croyait avoir ouvert le score en début de match (9e), Kylian Mbappé s'est une nouvelle fois retrouvé en position de hors-jeu (45e). Le même scénario s'est reproduit après la pause. Cette fois, c'est le premier buteur madrilène qui a été privé d'un doublé car il avait contrôlé le ballon de la main (54e).
Après l'heure de jeu, Majorque a même eu les occasions pour revenir au score mais Alvaro Carreras a stoppé sur sa ligne une frappe de Samu Costa (65e). Majorque n'a pas réussi à concrétiser son temps fort et laisse le Real Madrid s'imposer pour la troisième fois en trois matches.
Accroché par Alavés en Liga, l'Atlético de Madrid toujours en quête d'une première victoire en Liga cette saison
À la recherche d'un premier succès cette saison en Liga, l'Atlético de Madrid a concédé le match nul (1-1) à Alavés, samedi, lors de la 3e journée. Entré en jeu, Antoine Griezmann a trouvé le poteau.Pas de vainqueur entre l'@AthleticClub et le @RealBetis !⚽➖⚽#AthleticRealBetis 1-1#LALIGAEASPORTS pic.twitter.com/fKlgZNISP4
— LALIGA (@LaLigaFRA) November 3, 2024
❤️⚽Berenguer égalise pour l' @AthleticClub ! #LALIGAHighlights #LALIGAEASPORTS pic.twitter.com/XcDbRBk58e
— LALIGA (@LaLigaFRA) November 3, 2024
L'Atlético réalise un bien mauvais début de Liga. Battus par l'Espanyol Barcelone (1-2) et accrochés par Elche (1-1), les Colchoneros ont enchaîné un troisième match sans victoire en concédant le nul à Alavés (1-1) samedi.
✅Le classement après la 12e journée de #LALIGAEASPORTS ! pic.twitter.com/HX3sZn27lB
— LALIGA (@LaLigaFRA) November 4, 2024
World Opinions + Agences
0 comments :
Enregistrer un commentaire
التعليق على هذا المقال