Invaincu chez lui depuis 2016 contre Manchester United, Liverpool s'est écroulé devant les Red Devils (1-2) et pointe désormais à 4 unités du leader, Arsenal.
THIS is what it means 😍
— Manchester United (@ManUtd) October 19, 2025
Ce dimanche, en fin d'après-midi, Manchester United a décroché son premier succès (2-1) sur le terrain de Liverpool depuis près de dix ans, dans le cadre de la 8e journée de Premier League. Ce résultat fait reculer les Reds au 4e rang de l'élite anglaise et permet à Arsenal d'avoir une marge en tête.
Cela va mal pour Liverpool, qui a ainsi subi une troisième défaite de suite en championnat. Mbeumo a refroidi Anfield Road en ouvrant le score dès la 2e pour les visiteurs. Les Reds ont ensuite beaucoup poussé, sans avoir de réussite. Gakpo a touché trois fois les montants des Red Devils avant d'enfin égaliser (78e).That one was for you, Reds. pic.twitter.com/qJPn89dbVq
— Manchester United (@ManUtd) October 19, 2025
erreur de l’avoir prolongé il aurait du le laisser partir comme Manchester city avec de bruyne #premierleague https://t.co/zLZFfrq6tK
— Melvyn (@MelvynBeau54306) October 19, 2025
Mais au moment où les hôtes semblaient capables de passer l'épaule, ils ont été surpris après un corner qui a permis à Maguire de redonner un avantage décisif aux siens (84e). Manchester United attendait une victoire sur la pelouse de son rival depuis 2016.
World Opinions + Agences
0 comments :
Enregistrer un commentaire
التعليق على هذا المقال