Application World Opinions
Application World Opinions
Application World Opinions

Serie A : La Lazio sort de la crise dans un festival de buts.. Vidéos

 

Poussive depuis le début de saison en Serie A, la Lazio Rome a engrangé une victoire importante contre l'Atalanta Bergame (3-2) ce dimanche. Les partenaires de Guendouzi se replacent en milieu de tableau.

La Lazio Rome s'est donné un peu d'air après son début de saison poussif. Les partenaires de Mattéo Guendouzi ont engrangé une troisième victoire rassurante face à l'Atalanta Bergame grâce à un gros début de match. Sur un corner rentrant de Luis Alberto, De Ketelaere, masqué, marquait de la cuisse contre son camp (1-0, 5e). Sous pression, l'Atalanta n'arrivait pas à reprendre son souffle et, sur une contre-attaque rapide, Zaccagni renversait admirablement pour Felipe Anderson dont le centre était repris par Castellanos. Du plat du pied droit, l'avant-centre argentin doublait la mise (2-0, 11e).

Trois minutes plus tard, Casale manquait d'assommer l'Atalanta et trouvait Musso à la parade (14e). Guendouzi trouvait le haut de la transversale d'une frappe lointaine du droit (18e). La Lazio allait vite regretter ses occasions manquées avec la réduction de l'écart de l'Atalanta. D'un centre parfait, Ruggeri trouvait Ederson dans la surface qui, d'une tête piquée, ne laissait aucune chance à Provedel (2-1, 33e).

La Lazio commençait à douter avec un début de seconde période en dedans avant de se reprendre. Musso sentait bien le coup en sortant à bon escient devant de Castellanos (58e). Pedro se voyait refuser un but pour hors-jeu dans la foulée (59e). Juste après l'heure de jeu, l'Atalanta égalisait sur une tête de Kolasinac qui prenait le meilleur sur Marusic (63e, 2-2).

La Lazio manquait cruellement de répondant à l'image de Guendouzi qui sombrait pour être remplacé par Kamada (64e) dont le coup de tête lointain trouvait Musso sur sa trajectoire (74e). Mais Maurizio Sarri a prouvé qu'il avait du nez avec ses changements. Entré à la place de Luis Alberto, Matías Vecino donnait la victoire aux Romains d'une belle demi-volée en extension (3-2, 83e). Toujours providentiel, Provedel sauvait les trois points en s'interposant face à Muriel (90e).

World Opinions + Agences

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال