Application World Opinions
Application World Opinions
Application World Opinions

Benzema, coup de froid avant PSG-Real !

 

Touché à l'arrière de la cuisse gauche, Karim Benzema a cédé sa place lors de la seconde période du match du Real Madrid contre Elche, dimanche. A 3 semaines et demie du choc de Ligue des champions contre le PSG.

Un sale dimanche pour Karim Benzema. Encore en pleine forme depuis le début de l’année 2022, avec 4 buts en 4 matches disputés, l’attaquant vedette du Real Madrid a raté le premier penalty de sa carrière (en club) face à Elche, dimanche à Bernabéu. Sa puissante frappe s’est envolée au-dessus du but (32e).

« KB9 » est surtout sorti sur blessure à l’heure de jeu ! Après un appel croisé dans la surface, l’attaquant de 34 ans s’est plaint d’une douleur derrière la cuisse gauche et a demandé à sortir deux minutes plus tard (58e). Benzema est rentré directement aux vestiaires, particulièrement contrarié.

Légère blessure ?

De prochains examens vont déterminer la gravité de la blessure. Benzema souffre probablement d’une simple contracture aux ischio-jambiers. Un pépin physique assez classique pour un footballeur, mais qui ne permet pas de sprinter sur le terrain, au risque de se donner une déchirure musculaire réclamant 2 à 3 semaines de repos.

Or le 8e de finale aller de Ligue des champions entre les Merengues et le PSG est justement programmé le 15 février prochain, dans trois semaines et demie, au Parc des Princes. Carlo Ancelotti et son staff ne doivent prendre aucun risque avec leur meilleur buteur (17 réalisations en Liga, 5 en LDC). Le leader du championnat reprend dans 10 jours à Bilbao.

Mayadin1 - Sports.fr

0 comments :

Enregistrer un commentaire

التعليق على هذا المقال